Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir des notifications sur l'application mobile?

Bonjour, nous venons d'installer la box Tahoma avec un capteur d'ouverture de porte, un détecteur de mouvement et une caméra (pack essential serenity). Nous ne parvenons pas à avoir les notifications via l'application mobile, comment faire pour y remédier?

Nicolas N.
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    Anonyme
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    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran de vos programmation ?

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonjour,
    je vous remercie de votre aide. j'ai finalement résolu mon "problème" ce matin! en reprenant la notice d'installation depuis le départ ce que j'aurais dû faire avant de poster, j'ai vu que nous pouvions paramétrer dans ma sécurité les modes et ajouter les préférences d'équipements et d'alertes.... Navré d'avoir posté trop vite... Bonne journée et merci de votre aide!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Pas de problème !

    Bonne journée !

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