Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma en mode usine

Bonjour, vous serait il possible de réinitialiser ma tahoma a distance svp ?
J ai demande le changement de propriétaire qui à été fait et donc perdu les configurations qui s'y trouvait et je n arrives plus a les appareiller a ma tahoma

Y a t il une manipulation spéciale a faire ?

Merci de votre aide

renaud B.
renaud B.

renaud B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut activer votre Tahoma et créer un compte utilisateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page