Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité IO Somfy Atlantic ?

Je m'associe aux discussions précédentes concernant ce sujet. Je veux piloter mes radiateurs Atlantic via la TaHoma par la fonction scénario et agenda... je ne comprends pas les discussions précédentes du fait que j'arrive à piloter manuellement chaque radiateur au degré près via TaHoma, mais que je n'ai pas accès à une globalisation par la fonction scénario. Si on arrive à faire du pilotage radiateur par radiateur,, ça veut dire que le protocole IO est correctement implémenté de part et d'autre, mais c'est Somfy qui au niveau TaHoma ne permet pas l'exécution de la fonction scénario... merci de nous dire pourquoi ?

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
95430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Attendez la réponse du B.E.D ou d'un Yellow's.

    Bonjour Alain,

    Comme indiqué sur les précédents posts :

    Il n'est effectivement pas possible d'intégrer les radiateurs aux scénarios et agenda.
    La programmation de chaque radiateur se fera depuis le menu Configuration > Atlantic > Paramétrer quand vous aurez sélectionné un radiateur.

    C'est une qualification demandée par Atlantic, nous ne pourrons donc passer outre.

    En effet, Somfy, n'est pas le seul à choisir les fonctionnalités et possibilités de programmation/de pilotage d'un produit partenaire, le fabriquant reste maître du produit qu'il fabrique et commercialise. Toutefois, nous avons fait remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique