Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Branchement Visiophone V600 avec 3 fils

Bonjour,
J'ai voulu remplacer mon visiophone V400 par un V600 (tous les 2 sont vendus pour une connexion 2 fils). Sauf que le V600 nécessite 2 fils supplémentaires pour sa propre alimentation.
Me voilà donc avec un visiophone V600 nécessitant en réalité 4 fils (2 pour le moniteur +2 pour sa propre alimentation) et je n'ai malheureusement que 3 fils à ma disposition.
Y a-t-il quand même une possibilité d'installation ? Si oui, quel est le schéma de câblage ?

Francois L.

    Réponses

    Francois L.

    Je souhaite éviter de tirer d'autres fils (et je ne pas de prise à proximité)

    Richy C.

    Bonjour,

    A mon avis, vous n'aviez pas compris que la liaison deux fils est entre le moniteur interne et la platine de rue.
    Et chaque élément doit avoir sa propre alimentation (transfo).

    Il vous faut donc une prise secteur aux deux extrémités.
    Précaution supplémentaire si vous passez le 230 dans la même gaine, il faut mettre du fil blindé pour la liaison moniteur et platine de rue.