Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Application SOMFY PROTECT - code de verrouillage

Bonjour,
Dépuis mon achat il y a 6 jours, je teste au fur et à mesure le système HOME ALARME : et je découvre le fonctionnement et avec plusieurs incompréhensions.
Dans le post "http://forum.somfy.fr/questions/1543128-questions-fonctio...; Jorge C. a répondu:
"Vous avez un compte client Somfy Protect avec un mot de passe et la possibilité d'activer un code de verrouillage par code et par empreinte digital (selon le smartphone) pour chaque connexion."

J'ai bien activé la fonction "code de verrouillage" qui me demande mon code à chaque fois que j'accède à l'application SOMFY PROTECT...
sauf que ce jour j'ai pu accéder à l'application sans rentrer le code. S'agit-il d'un bug ?

Un technicien SAV SOMFY ou un administrateur de ce forum peut-il me contacter par e-mail pour que je lui explique comment ? Il pourra alors juger s'il s'agit d'un bug à corriger ou bien d'un fonctionnement normal
Je vous en remercie d'avance,
Cordialement,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
42450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Olivier

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow sous peu !

    Bonne soirée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous invite à continuer nos échanges par e-mail pour cette demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique