Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application SOMFY PROTECT - code de verrouillage

Bonjour,
Dépuis mon achat il y a 6 jours, je teste au fur et à mesure le système HOME ALARME : et je découvre le fonctionnement et avec plusieurs incompréhensions.
Dans le post "http://forum.somfy.fr/questions/1543128-questions-fonctio...; Jorge C. a répondu:
"Vous avez un compte client Somfy Protect avec un mot de passe et la possibilité d'activer un code de verrouillage par code et par empreinte digital (selon le smartphone) pour chaque connexion."

J'ai bien activé la fonction "code de verrouillage" qui me demande mon code à chaque fois que j'accède à l'application SOMFY PROTECT...
sauf que ce jour j'ai pu accéder à l'application sans rentrer le code. S'agit-il d'un bug ?

Un technicien SAV SOMFY ou un administrateur de ce forum peut-il me contacter par e-mail pour que je lui explique comment ? Il pourra alors juger s'il s'agit d'un bug à corriger ou bien d'un fonctionnement normal
Je vous en remercie d'avance,
Cordialement,

Olivier
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    Bonsoir Olivier

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow sous peu !

    Bonne soirée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous invite à continuer nos échanges par e-mail pour cette demande.

    Bonne journée !

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