Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application SOMFY PROTECT - code de verrouillage

Bonjour,
Dépuis mon achat il y a 6 jours, je teste au fur et à mesure le système HOME ALARME : et je découvre le fonctionnement et avec plusieurs incompréhensions.
Dans le post "http://forum.somfy.fr/questions/1543128-questions-fonctio...; Jorge C. a répondu:
"Vous avez un compte client Somfy Protect avec un mot de passe et la possibilité d'activer un code de verrouillage par code et par empreinte digital (selon le smartphone) pour chaque connexion."

J'ai bien activé la fonction "code de verrouillage" qui me demande mon code à chaque fois que j'accède à l'application SOMFY PROTECT...
sauf que ce jour j'ai pu accéder à l'application sans rentrer le code. S'agit-il d'un bug ?

Un technicien SAV SOMFY ou un administrateur de ce forum peut-il me contacter par e-mail pour que je lui explique comment ? Il pourra alors juger s'il s'agit d'un bug à corriger ou bien d'un fonctionnement normal
Je vous en remercie d'avance,
Cordialement,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
42450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Olivier

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow sous peu !

    Bonne soirée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous invite à continuer nos échanges par e-mail pour cette demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique