Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lorsque le volet monte ou descend et que l'on veux l'arrêter, le volet chute rapidement et s'arrête 30 cm plus bas?

cette réaction du volet s'est produite après plusieurs années de bon fonctionnement.
Cela donne l'impression qu'il est en roue libre quelques instants.

Gérard H.
Gérard H.

Gérard H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le frein HS
    Moteur à changer.

    Haut de page