Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème configuration déco compact

Bonjour j ai installé en septembre 2 porte avec 2 moteur déco compact sur l un pas de problème par contre le deuxième ne fonctionne plus alimentation ok impossible de rentrer dans l autoapprentissage la lampe de s allume pas zéro réaction ma question est y a t il un fusible en interne du moteur ou comment faire un diagnostic sans faire sauter la garantie merci d avance

Yann
Yann

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Code postal:
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    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je suppose qu'il faut lire "Dexxo Compact" ?
    D'après vos explications il semblerait que ce moteur soit défectueux.
    Contacter le vendeur / installateur pour SAV.
    Ne le touchez pas aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.
    Il n'y a pas de fusible.

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