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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

acces impossible alarme somfy probleme de port

bonjour
j'ai du réinitialiser ma freebox, depuis j'ai des problèmes de port 80 et 443 que ce sois sur le pc ou sur l'appli qui peut m'aider ?

Christophe J.
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    Bonjour

    sur le réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80. De même pour le Port serveur externe à passer à 80.

    Bonne journée !

    Sur le réglage réseau, pourquoi avoir mis ces numéros ? Les avez-vous reportés dans l'ouverture des ports de la Freebox ?

    Christophe J.
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    Bonjour pour ma part le réglage de l’interface est correcte puisse que ce sont les paramètres qui était avant j’ai le problème. l’anomalie doit surtout provenir de ma Freebox j’ai ouvert les ports 8080 4443
    Je vous envoie les photos du réglage de la Freebox.

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