Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces impossible alarme somfy probleme de port

bonjour
j'ai du réinitialiser ma freebox, depuis j'ai des problèmes de port 80 et 443 que ce sois sur le pc ou sur l'appli qui peut m'aider ?

Christophe J.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    sur le réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80. De même pour le Port serveur externe à passer à 80.

    Bonne journée !

    Sur le réglage réseau, pourquoi avoir mis ces numéros ? Les avez-vous reportés dans l'ouverture des ports de la Freebox ?

    Christophe J.
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    Bonjour pour ma part le réglage de l’interface est correcte puisse que ce sont les paramètres qui était avant j’ai le problème. l’anomalie doit surtout provenir de ma Freebox j’ai ouvert les ports 8080 4443
    Je vous envoie les photos du réglage de la Freebox.

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