Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces impossible alarme somfy probleme de port

bonjour
j'ai du réinitialiser ma freebox, depuis j'ai des problèmes de port 80 et 443 que ce sois sur le pc ou sur l'appli qui peut m'aider ?

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur le réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80. De même pour le Port serveur externe à passer à 80.

    Bonne journée !

    Sur le réglage réseau, pourquoi avoir mis ces numéros ? Les avez-vous reportés dans l'ouverture des ports de la Freebox ?

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour pour ma part le réglage de l’interface est correcte puisse que ce sont les paramètres qui était avant j’ai le problème. l’anomalie doit surtout provenir de ma Freebox j’ai ouvert les ports 8080 4443
    Je vous envoie les photos du réglage de la Freebox.

    Haut de page