Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

SOMFY AROUND : Pourquoi mon link ne détecte pas celui de mon voisin ?

Nous avons acheté chacun une Home Alarme XL avec mon voisin. Nos maisons sont mitoyennes et Somfy Around est actif de part et d'autre. Pourtant Somfy Around ne détecte pas mon voisin, et vice-versa. Merci de votre aide.

Olivier A.
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    Bonjour Olivier,

    Nous avions désactivé cette option pour une mise à jour. Cela est revenue à la normale aujourd'hui. Je vous invite à faire un nouveau test et à vérifier que Somfy Around est actif dans les deux Links.

    Bonne journée !

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    Bonjour,

    Oui l’option Somfy Around est bien activée sur nos deux installations et pourtant ni lui ni moi ne détectons l’autre (test négatif).

    Je ne comprends pas pourquoi ?

    Merci

    Olivier A.
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    Merci beaucoup Jorge : tout est ok maintenant !
    Bonne journée

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