Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SOMFY AROUND : Pourquoi mon link ne détecte pas celui de mon voisin ?

Nous avons acheté chacun une Home Alarme XL avec mon voisin. Nos maisons sont mitoyennes et Somfy Around est actif de part et d'autre. Pourtant Somfy Around ne détecte pas mon voisin, et vice-versa. Merci de votre aide.

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous avions désactivé cette option pour une mise à jour. Cela est revenue à la normale aujourd'hui. Je vous invite à faire un nouveau test et à vérifier que Somfy Around est actif dans les deux Links.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui l’option Somfy Around est bien activée sur nos deux installations et pourtant ni lui ni moi ne détectons l’autre (test négatif).

    Je ne comprends pas pourquoi ?

    Merci

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci beaucoup Jorge : tout est ok maintenant !
    Bonne journée

    Haut de page