Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Modifications non prises en compte dans l'application ?

Pas de problèmes lors de l'installation de Somfy Protect : pack avec sirène extérieure, deux détecteurs de mouvement et deux intelliTAG + rajout d'un détecteur de mouvement et cinq intelliTAG. Mon problème actuel : dans l'application, impossible de mettre le son et l'autoprotection sur la sirène extérieure. Seule l'option flash est activée. Impossible aussi de modifier l'option voyant lumineux des détecteurs de mouvement. Dans la rubrique équipements, un signal m'indique un problème avec un équipement mais tous les voyants sont au vert. Lors d'essais, j'ai bien reçu un sms m'indiquant une intrusion et ma compagne une alerte sur sa boîte mail. Est-il possible qu'elle reçoive aussi un sms ?
Étant très satisfait de mon achat, j'attends avec impatience les réponses à mes questions pour solutionner ces réglages. Merci

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que les réglages peuvent se paramétrer depuis la rubrique dédiée pour chaque équipement dans l'application Somfy Protect.

    Concernant la réception des SMS, vous devez créer un utilisateur pour votre compagne avec une adresse mail pour qu'elle puisse se connecter avec son téléphone et compléter ses informations personnelles, notamment le numéro de téléphone.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crois avoir trouvé pour modifier les réglages. Quand on est sur l'équipement concerné, on modifie les options et on clic sur le sigle vert en haut à droite. Un message s'affiche qui indique que la modification peut mettre une heure avant d'être prise en compte.
    J'attends votre confirmation et les réponses à mes autres questions.
    Au sujet des détecteurs de mouvement, je rejoins un autre utilisateur de ce forum au sujet du temps de latence de la pré-alarme. Serait il possible de réduire à 10 secondes ou de déclencher de suite la sirène.
    En vous remerciant.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide. Tout fonctionne correctement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique