Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Modifications non prises en compte dans l'application ?

Pas de problèmes lors de l'installation de Somfy Protect : pack avec sirène extérieure, deux détecteurs de mouvement et deux intelliTAG + rajout d'un détecteur de mouvement et cinq intelliTAG. Mon problème actuel : dans l'application, impossible de mettre le son et l'autoprotection sur la sirène extérieure. Seule l'option flash est activée. Impossible aussi de modifier l'option voyant lumineux des détecteurs de mouvement. Dans la rubrique équipements, un signal m'indique un problème avec un équipement mais tous les voyants sont au vert. Lors d'essais, j'ai bien reçu un sms m'indiquant une intrusion et ma compagne une alerte sur sa boîte mail. Est-il possible qu'elle reçoive aussi un sms ?
Étant très satisfait de mon achat, j'attends avec impatience les réponses à mes questions pour solutionner ces réglages. Merci

Alain
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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que les réglages peuvent se paramétrer depuis la rubrique dédiée pour chaque équipement dans l'application Somfy Protect.

    Concernant la réception des SMS, vous devez créer un utilisateur pour votre compagne avec une adresse mail pour qu'elle puisse se connecter avec son téléphone et compléter ses informations personnelles, notamment le numéro de téléphone.

    Bonne journée !

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    Je crois avoir trouvé pour modifier les réglages. Quand on est sur l'équipement concerné, on modifie les options et on clic sur le sigle vert en haut à droite. Un message s'affiche qui indique que la modification peut mettre une heure avant d'être prise en compte.
    J'attends votre confirmation et les réponses à mes autres questions.
    Au sujet des détecteurs de mouvement, je rejoins un autre utilisateur de ce forum au sujet du temps de latence de la pré-alarme. Serait il possible de réduire à 10 secondes ou de déclencher de suite la sirène.
    En vous remerciant.

    Alain
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    Merci pour votre aide. Tout fonctionne correctement

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