Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb centrale/transmeteur telephonique rts alarme

Bonjour,
Je n'avais plus de pile dans la centrale/transmeteur telephonique.
Je viens d'en remettre des neuves ce matin.
Ca bip un coup.
Ca ne fonctionne plus avec les telecommandes.
J'ai essayé le clavier avec mon code installateur: c'est écrit "transmetteur absent".
Je ne sais pas comment faire, et je n'ose pas taper n'importe ou.
Merci pour votre aide.

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

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moteur solaire rts
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    David G.

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    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
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    http://www.access-alarme.fr/
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    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Central ? Ref ? Donnée plus de détail svp
    Bonne journée

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    Arnaud G.
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    Bonjour,c'est une protexiom que j'ai acheté il y a 5 ans.
    voir lien:
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_alarme_p...

    David G.

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    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Et t’el relier a internet ? Si oui essayer en ip local .
    Comme vous dite avec les telcommande cela fondtionne plus !
    Essayer de les remttres
    Appyer sur prog dans centrale puis off sur la telecomande .
    Et dite nous ce que cela a fait .

    David G.

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    Et t’el relier a internet ? Si oui essayer en ip local .
    Comme vous dite avec les telcommande cela fondtionne plus ?
    Essayer de les remttres
    Appuyer sur prog dans la centrale puis off sur la telecomande .
    Et dite nous ce que cela a fait .

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