Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb centrale/transmeteur telephonique rts alarme

Bonjour,
Je n'avais plus de pile dans la centrale/transmeteur telephonique.
Je viens d'en remettre des neuves ce matin.
Ca bip un coup.
Ca ne fonctionne plus avec les telecommandes.
J'ai essayé le clavier avec mon code installateur: c'est écrit "transmetteur absent".
Je ne sais pas comment faire, et je n'ose pas taper n'importe ou.
Merci pour votre aide.

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
21800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur solaire rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1826 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Central ? Ref ? Donnée plus de détail svp
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    moteur solaire rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,c'est une protexiom que j'ai acheté il y a 5 ans.
    voir lien:
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_alarme_p...

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1826 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Et t’el relier a internet ? Si oui essayer en ip local .
    Comme vous dite avec les telcommande cela fondtionne plus !
    Essayer de les remttres
    Appyer sur prog dans centrale puis off sur la telecomande .
    Et dite nous ce que cela a fait .

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1826 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Et t’el relier a internet ? Si oui essayer en ip local .
    Comme vous dite avec les telcommande cela fondtionne plus ?
    Essayer de les remttres
    Appuyer sur prog dans la centrale puis off sur la telecomande .
    Et dite nous ce que cela a fait .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique