Cette question a été résolue

Déverrouillage evolvia 400 ne fonctionne pas, j'ai manipulé légèrement le bras,mais ne fonctionne tjrs pas?

Le bouton jaune tourne bien et le témoin jaune est bien En face de déverrouillage, mais le portail ne s'ouvre pas manuellement?

danielle

    Anonyme

    Bonsoir,
    Tant mieux si cà marche, en effet, lors du déverrouillage il toujours secouer le bras pour déclencher le levier interne.
    Merci de votre retour.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Ce défaut est-il sur les 2 moteurs ?
    Pouvez-vous nous faire une photo du bouton en position débrayé.

    danielle

    Merci à Michel S pour votre réponse .En fait, la solution était plus simple.Il suffisait d'actionner légèrement le bras et non le portail.