Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour, est il possible d'avoir une courroie et une navette de GDK 700 sur la boutique ?

Sur un GDK 700, la navette est venue en butée sur l'engrenage du moteur. Elle est cassée ainsi que la courroie.
Je ne les trouve pas sur la boutique en ligne.

sylvain
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    Bonsoir,
    Le rail contient tout ! sauf les éléments de fixation au plafond et au linteau, ainsi que le bras de liaison.

    le rail se fait en fourniture, mais comme le dit Richy attendez ici qu'un Yellow's étudie votre demande.

    Si le moteur est garanti, et que la casse n'est pas "volontaire", le rail vous sera échangé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans.

    Il faudra voir et comprendre pourquoi ces éléments ont cassé.
    Bien vérifier le bon équilibrage de la porte.

    A moins que vous puissiez donner les raisons de la casse.

    Il serait bon que le descriptif des pièces détachées précise si le rail contient courroie et accessoires.
    Il semble qu'on le devine en zoomant ...

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    sylvain
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    Bonjour,

    Merci pour la réponse.

    Je vais attendre le technicien Somfy.

    Cordialement.

    M le Coyote
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    Ok, tenez-nous informé.

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    Bonjour
    Comment contacter les yellow's, je n'ai pas encore eu de retour.
    Merci

    Bonjour Sylvain,

    La seule solution sera le remplacement du rail, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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