Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour, est il possible d'avoir une courroie et une navette de GDK 700 sur la boutique ?

Sur un GDK 700, la navette est venue en butée sur l'engrenage du moteur. Elle est cassée ainsi que la courroie.
Je ne les trouve pas sur la boutique en ligne.

sylvain
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    Bonsoir,
    Le rail contient tout ! sauf les éléments de fixation au plafond et au linteau, ainsi que le bras de liaison.

    le rail se fait en fourniture, mais comme le dit Richy attendez ici qu'un Yellow's étudie votre demande.

    Si le moteur est garanti, et que la casse n'est pas "volontaire", le rail vous sera échangé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans.

    Il faudra voir et comprendre pourquoi ces éléments ont cassé.
    Bien vérifier le bon équilibrage de la porte.

    A moins que vous puissiez donner les raisons de la casse.

    Il serait bon que le descriptif des pièces détachées précise si le rail contient courroie et accessoires.
    Il semble qu'on le devine en zoomant ...

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    sylvain
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    Bonjour,

    Merci pour la réponse.

    Je vais attendre le technicien Somfy.

    Cordialement.

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    Ok, tenez-nous informé.

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    Bonjour
    Comment contacter les yellow's, je n'ai pas encore eu de retour.
    Merci

    Bonjour Sylvain,

    La seule solution sera le remplacement du rail, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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