Cette question a été résolue
Sur un GDK 700, la navette est venue en butée sur l'engrenage du moteur. Elle est cassée ainsi que la courroie.
Je ne les trouve pas sur la boutique en ligne.
Bonsoir,
Le rail contient tout ! sauf les éléments de fixation au plafond et au linteau, ainsi que le bras de liaison.
le rail se fait en fourniture, mais comme le dit Richy attendez ici qu'un Yellow's étudie votre demande.
Si le moteur est garanti, et que la casse n'est pas "volontaire", le rail vous sera échangé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Ce matériel est garanti 3 ans.
Il faudra voir et comprendre pourquoi ces éléments ont cassé.
Bien vérifier le bon équilibrage de la porte.
A moins que vous puissiez donner les raisons de la casse.
Il serait bon que le descriptif des pièces détachées précise si le rail contient courroie et accessoires.
Il semble qu'on le devine en zoomant ...
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je vais attendre le technicien Somfy.
Cordialement.
Ok, tenez-nous informé.
Bonjour
Comment contacter les yellow's, je n'ai pas encore eu de retour.
Merci
Bonjour Sylvain,
La seule solution sera le remplacement du rail, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
sylvain a répondu
un anonyme a répondu
sylvain a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Richy a répondu
sylvain a posé une nouvelle question