Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ic100 visidom wifi ok pb: en 4g déconnecté?

Bjr, je possède une caméra ic100, configurée en wifi. J’utilise visidom sur iPhone, en connexion wifi tout fonctionne correctement (image ok fluide). Mais en 4g impossible de se connecter : message affiché après tentative de connexion : « déconnecté ». Je soupçonne un pb de port, que dois je faire? Merci jj

Jj S.
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    Bonjour

    quand vous dites "un problème de port" , c'est à dire ?

    Jj S.
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    Bjr,
    et bien si en wifi tout fonctionne correctement et que depuis l'exterieur (4G) la connexion est impossible, cela signifie peut etre que l'application visidom nécessite l'ouverture de ports sur la box internet.
    Dit autrement est-ce qu'il y a des ports a ouvrir sur ma box internet?
    merci JJ

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    Pour répondre simplement à votre question, non, il n'y a pas de port à ouvrir pour les caméras Visidom.
    Si vous pouvez, essayez avec un autre mobile.

    Bonjour Jj,

    Ce défaut provient soit d'un débit montant trop faible, pour le vérifier pouvez-vous faire un test de chez au lien ci-dessous et m'en donner le résultat ?

    Test Débit

    Ou alors, il peut provenir du protocole UpNp non actif sur votre box ADSL, pouvez-vous vérifier dans l'interface de cette dernière que ce protocole soit bien actif ?

    Bonne journée,

    Jj S.
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    Bonjour,
    voici mes resultats speedtest
    PING 12 ms
    DESCENDANT20.21 Mbps
    ASCENDANT 7.00 Mbps
    Jai reinitialisé la camera, effectué le paramétrage en wifi, l'image est excellente avec visidom en wifi.
    Par contre en 4G, l'application affiche un retangle noir en place de l'image et alterne avec un message
    connexion en cours puis
    echec de la connexion

    Que puis-je faire?
    Merci
    JJ

    Bonjour Jj,

    Avez-vous vérifié que la fonction UpNp était bien active sur votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Jj S.
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    Jj S.

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    Bonjour,
    bien sur qu'il y a des ports à ouvrir i!! J'ai résolu mon probleme d'accès 4G en modifiant la configuration de mon pare feu et en le laissant avec un niveau de sécurité faible plutot que personnalisé (box orange). Et maintenant ca marche en 4G.
    Bien à vous
    JJS

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    Bonjour

    et quels ports avez-vous ouverts !!!???

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