Cette question a été résolue

impossible de me connecter port 443 80 ouvert?

apres plus de 6 heures j'ai reussi à ouvrir les ports 443 et 80 de ma free box mini k mais impossible de me connecter à l'adresse de somfy 192.168.0.3.....

une alarme a plus de 1000€ qui ne sert à rien et pas de possibilité d avoir un technicien à domicile c 'est hallucinant c'est sûr je ne recommanderais pas

Ma M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ma,

    Ce symbole vous indique que la Centrale/Transmetteur a fait déclencher votre système d'alarme, votre système reste quand à lui parfaitement fonctionnel et vous pouvez toujours l'activer. Vous pouvez effacer ce défaut via le bouton effacement des défauts alarmes sous le tableau de la liste des éléments.

    Concernant la mise sous alarme automatique, ce n'est pas le fait qu'aucun jour ne soit coché qui désactive cette fonction, mais le fait qu'aucune zone ne soit cochée. Donc tant que les zone A, B et C ne sont pas cocher, il n'y aura pas de mise en route du système de manière automatique.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Ce message signifie que vous n'avez pas de réseau data sur votre mobile.

    henri G.

    Je retourne sur ma livebox
    Voir ci dessous
    Faut il allé sur dhcp ...
    voir ci dessous les ports 443 et 80 sont ok .

    henri G.

    Merci Jean Luc
    Si vous pouvez m aidé ou vous avez des infos ça serai cool...
    J ai déjà fait deux installations qui fonctionnent super bien mais la je ne comprend pas ...

    Anonyme

    Je vois que vous êtes en ".EU" . Attention de ne pas mettre le "E" entre alarme et Somfy. Ca doit être:

    mamaison.alarmsomfy.eu

    Pouvez-vous vérifier ?

    henri G.

    Dois je remettre à l initial les paramètres que j ai modifié sur SOMFY ?

    henri G.

    Merci
    Voir ci dessous

    henri G.

    Anonyme

    Non laissez les paramètres préconisés.

    Essayez la connexion en mode non sécurisé !

    henri G.

    Mince je suis parti , et je ne peux malheureusement pas faire l essai , dommage...

    henri G.

    J ai téléphone à mon oncle pour lui demander de désactiver le mode sécurisé
    Après essai , tout fonctionne correctement.
    Un très grand merci @ toi pour ton aide...
    Dsle de t avoir dérangé.
    Merci à toi...

    Anonyme

    Il n'y a pas de dérangement !

    Merci du retour !

    Bonne soirée !

    henri G.

    Vous savez la raison ?
    Sur mon alarme et celle de ma sœur , le mode sécurisé est activé sur l appli.

    Merci

    Anonyme

    Je ne sais plus mais pense que c'est une question de version. Seul un Yellow pourrait confirmer.

    henri G.

    MERCI
    Si un yellow peut répondre ça serait top...
    Merci à vous...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous aviez rencontré, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    henri G.

    Bonjour Thomas
    Num centrale : 617485

    Merci

    henri G.

    Thomas si tu vois des choses anormal ça m interresse...
    J ai installé l alarme a de la famille...
    Je suis partie dimanche et je n arrivais pas à me connecté malgré l ouverture des ports ...
    J ai suivi les infos de jean Luc qui normalement a la fin , ma tante m à dit que cela fonctionnait... j espère que c est vrai qu elle le disait pas cela pour pe faire plaisir...
    En tout je tenais à vous remercier à vous deux...
    Bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Tout semble fonctionnel est bien paramétré, malheureusement je n'arrive pas identifier ce qui bloquait avant. En tout cas, tout est fonctionnel maintenant.

    Bonne journée,

    henri G.

    Bonjour Thomas , merci pour ton retour.
    Un très grand merci aussi à jean Luc et à Thomas.

    henri G.

    Bonjour Thomas et Jean Luc,
    Ce dimanche j ai vu ma tante et je lui ai demandé si l alarme fonctionnait correctement , l alarme fonctionne correctement par contre pas possible de ce connecter à distance via l application somfy , j aibregardé si le mode sécurisé était désactiver , il l était , j ai fait un test un mettant le mode securusé et avant tout j ai contrôlé qu on était bien en 3G.
    Pouvez vous m aider?

    Merci à vous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que l'accès à distance au système d'alarme est parfaitement fonctionnel sur les ports 80 et 443, l'application si elle est bien paramétré devrait fonctionner que ce soit en mode sécurisé ou non.

    Le problème semble donc venir du paramétrage de l'application, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    henri G.

    Bonsoir,
    Ma tante va me faire une copie d écran de son téléphone , mais dimanche j avais cette même erreur sur la photo que j avais déjà faite et que j avais envoyé il y a deux mois.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Le nom de sous-domaine est-il bien de la forme xxxxxx.alarmsomfy.eu (attention, il n'y a pas de "e" à alarm) ?

    Bonne journée,

    henri G.

    Je pense avoir regardé.
    Je vous fait un retour dès que j aurai les informations.
    Merci à vous pour votre réactivité.

    Henri