Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de carte de paiement?

Bonjour,
Je gere 2 sites avec les systèmes Myfox evology achetés chez Leroy Merlin. Ma CB arrive à échéance et je ne trouve pas de lien sur la page de gestion des installations. Merci de m'indiquer rapidement la démarche.
Cordialement

Jean-Claude H.
Jean-Claude H.

Jean-Claude H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    vous serez contacté sous peu par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous devez résilier les services en cours pour pouvoir renseigner les nouvelles coordonnées bancaires. Je vous envoie un message privé pour vous donner plus de précisions liées à votre situation.

    Bonne journée !

    Haut de page