Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Thermostat filaire connecté

Le thermostat vient d’être installé. La température demandée pour la journée était de 21ºC mais nous avons atteint 22, 6 toute la journée avec un déclenchement intempestif de la chaudière.

Christine L.
Christine L.

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Thermostat filaire connecté
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Lons
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    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour Madame,

    Avez-vous activé l'anticipation de chauffe?
    Si oui, le thermostat est en train d'apprendre de votre environnement afin d'optimiser l'atteinte de la température à l'heure demandée.

    Vous devriez observer une amélioration dans les jours qui suivent.

    Merci,
    Bonne journée.

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