Thermostat filaire connecté

Le thermostat vient d’être installé. La température demandée pour la journée était de 21ºC mais nous avons atteint 22, 6 toute la journée avec un déclenchement intempestif de la chaudière.

Christine L.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Madame,

    Avez-vous activé l'anticipation de chauffe?
    Si oui, le thermostat est en train d'apprendre de votre environnement afin d'optimiser l'atteinte de la température à l'heure demandée.

    Vous devriez observer une amélioration dans les jours qui suivent.

    Merci,
    Bonne journée.