Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise extérieure rts hs

Bonjour, j’ai acheté une prise extérieure rts il y un mois et elle fonctionnait parfaitement juqu’a présent via la box Tahoma (à partir de scénarios).
Depuis quelques jours, elle ne fonctionne plus correctement.
Tous les jours je suis obligé de faire un reset de celle ci, de la desinstaller de la box puis de la synchroniser à nouveau pour qu’elle puisse de nouveau fonctionner quelques dixaines de minutes. Ensuite le problème recommence.
Je n’ai pas de source radio qui pourrait poser de problème aux alentours. (Puis vu le nombre de produit RTS que je possède, s’il y avait une interférence radio, plusieurs appareils seraient impactés).
Y a t’il une manip que je n’aurais pas vu sur le forum pour palier le problème ?
Y a t’il une procédure de retour ? (J’ai déjà eu le problème sur une camera qui a été remplacée par vos soins via le forum).
D’avance Merci pour le temps passé à me répondre.
Grégory.

Grégory L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    visiblement votre prise est HS. Ou l'avez-vous achetée ?

    Grégory L.
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    Sur un site autre que celui de somfy, mais cela n’avait pas posé problème pour mon problème de camera.
    J’en profite pour poser une question :
    Savez vous si la prise perd ses paramètres de synchronisation avec la box si je la débranche ? Ou si l’appairage reste en mémoire ?

    David G.
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    Bonsoir,
    Non vous pouvez la débrancher, déplacer tout reste en mémoire.

    J'en est une pour ma Piscine, elle est brancher de Mai à Octobre. puis ranger pendant l'hiver, je la remet en Mai mon Tahoma la prend en compte automatiquement . j'ai pas de soucis

    Si elle perd les synchro..., vérifié si elle est pas trop loin de Tahoma ? à peine 50 mettre maximum

    Grégory L.
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    Non, à l’exterieur elle est à 3 mètres de là box (de l’autre côté du mur d’en la maison).
    J’ai testé également à l’interieur à côté de là box. Même problème.
    Merci jean Luc ;-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Un Yellow va vous expliquer quoi faire pour votre SAV.

    Bonne soirée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Grégory,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée,
    Gaëlle B.

    Grégory L.
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    Bonjour,
    Je tiens à remercier le service après vente somfy.
    J’avais 2 problème qui ont été résolus sans aucun problème et surtout très rapidement.

    J’aimerais poser une dernière question:
    Nous sommes d’accord, la prise extérieure ne craint pas la pluie !?
    C’est à dire que si j’en la branche sur une prise extérieure quin’est pas protégée par un toit cela ne posera pas de probleme ?

    D’avance merci pour vos réponses,
    Cdt,
    Grégory

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