Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de définir un 2ème contact dans l'application Somfy Protect

Je viens de souscrire l'offre de télésurveillance professionnelle grâce à l'application Somfy Protect.
Il me demande deux contacts de manière à appeler en cas d'alarme, pour lever le doute. Pour le premier contact, pas de souci, en revanche l'app plante à chaque fois que je cherche à définir le second.
Je paye donc un abonnement mais le service est buggé !
Merci de m'aider à régler ce problème :)

Laurent O.
Laurent O.

Laurent O.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
62730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Impasse d'Orsay
Ville:
Marck
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laurent

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider à partir de demain.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
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    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Nous vous avons envoyé un e-mail lundi pour essayer de trouver une solution mais nous n'avons pas eu de réponse. Pour information, l'e-mail a été envoyé à l'adresse mail de votre compte Somfy Protect, mais l'adresse mail est légèrement différente à celle que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum.

    Pouvez-vous me confirmer si vous avez reçu mon e-mail ?

    Bonne journée !

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