Question en attente de réponse
Je viens de souscrire l'offre de télésurveillance professionnelle grâce à l'application Somfy Protect.
Il me demande deux contacts de manière à appeler en cas d'alarme, pour lever le doute. Pour le premier contact, pas de souci, en revanche l'app plante à chaque fois que je cherche à définir le second.
Je paye donc un abonnement mais le service est buggé !
Merci de m'aider à régler ce problème :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Seul un Yellow va pouvoir vous aider à partir de demain.
Bonne soirée !
Bonjour Laurent,
Nous vous avons envoyé un e-mail lundi pour essayer de trouver une solution mais nous n'avons pas eu de réponse. Pour information, l'e-mail a été envoyé à l'adresse mail de votre compte Somfy Protect, mais l'adresse mail est légèrement différente à celle que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum.
Pouvez-vous me confirmer si vous avez reçu mon e-mail ?
Bonne journée !
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