Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment acceder à l'interace internet système d'alarme somfy ?

Bonjour, j'ai configuré mon alarme somfy protexiom. J'ai créé mon compte sur internet, changer les codes d'acces utilisateur et changer la carte des codes d'authentification.
Je me suis connecté une fois avec les nouveaux codes mais depuis je n'ai plus accès (message "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"). je ne peux pas accéder non plus accéder à mon compte via l'application. Les anciens codes ne marchent plus non plus
Que dois je faire ? merci

Pierre-philippe M.
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    Bonjour

    il faut réinitialiser si les codes ne fonctionnent plus afin de retrouver les codes usine. Quand vous aurez modifier la carte, si vous avez l'onglet "Mettre à jour serveur", il faut cliquer dessus.

    Bonne journée !

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    Merci Jean Luc, c'est ce que je redoutais. Du coup j'ai à nouveau plusieurs questions :

    • Pourquoi cela arrive et si ca arrive une fois (lors de la première utilisation) est ce que cela peut arriver souvent ?
    • Si je laisse l'installation en l'état toute une semaine, y a t-il un risque que l'alarme se déclenche ?
    • Il m'arrive tout à fait ce que je voulais éviter : l'impression de ne rien maitriser !!

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    Il y a sans doute quelque chose que vous avez mal fait ou mal maitrisé. Nous n'avons jamais ici ce genre de question !

    Vous pouvez utiliser votre alarme normalement. Aucun risque de déclenchement intempestif.

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