Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment acceder à l'interace internet système d'alarme somfy ?

Bonjour, j'ai configuré mon alarme somfy protexiom. J'ai créé mon compte sur internet, changer les codes d'acces utilisateur et changer la carte des codes d'authentification.
Je me suis connecté une fois avec les nouveaux codes mais depuis je n'ai plus accès (message "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"). je ne peux pas accéder non plus accéder à mon compte via l'application. Les anciens codes ne marchent plus non plus
Que dois je faire ? merci

Pierre-philippe M.
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    Bonjour

    il faut réinitialiser si les codes ne fonctionnent plus afin de retrouver les codes usine. Quand vous aurez modifier la carte, si vous avez l'onglet "Mettre à jour serveur", il faut cliquer dessus.

    Bonne journée !

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    Merci Jean Luc, c'est ce que je redoutais. Du coup j'ai à nouveau plusieurs questions :

    • Pourquoi cela arrive et si ca arrive une fois (lors de la première utilisation) est ce que cela peut arriver souvent ?
    • Si je laisse l'installation en l'état toute une semaine, y a t-il un risque que l'alarme se déclenche ?
    • Il m'arrive tout à fait ce que je voulais éviter : l'impression de ne rien maitriser !!

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    Il y a sans doute quelque chose que vous avez mal fait ou mal maitrisé. Nous n'avons jamais ici ce genre de question !

    Vous pouvez utiliser votre alarme normalement. Aucun risque de déclenchement intempestif.

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