Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas de contact ouverture gache

Bonjour,
l'ouverture de mon portillon ne fonctionne plus. il semble qu'il ny ai plus de contact electrique avec la gache mais la sonnerie mlarche et l'ecran interieur s'allume bien

BEATRICE M.
BEATRICE M.

BEATRICE M.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a partir de quel visiophone ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    BEATRICE M.
    BEATRICE M.

    BEATRICE M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    C'est le V250

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par vérifier le câblage. Toutes les connexions sont-elles bien en place, bien serrées ?

    BEATRICE M.
    BEATRICE M.

    BEATRICE M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Les branchements n'ont pas bougé

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page