Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene exterieure MyFox emet 2 bips et s'allume toutes les 5 secondes

Bonjour,
Ma sirene exterieure bip 2 fois et s'allume toutes les 5 secondes environ. Je peux activer et desactiver l'alarme rien de ne change. Pourtant tout semble fonctionner. Mais pourquoi ce bip, selon l'application pas de probleme de pile, ni de wifi. donc je ne comprends pas.
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jerome,

    Avez-vous essayé à rapprocher le Link de la sirène extérieure ? La portée ne semble pas très bonne.

    Bonne journée !

    Merci la réponse était très simple. un bouton d'une télécommande était bloqué.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique