Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirene exterieure MyFox emet 2 bips et s'allume toutes les 5 secondes

Bonjour,
Ma sirene exterieure bip 2 fois et s'allume toutes les 5 secondes environ. Je peux activer et desactiver l'alarme rien de ne change. Pourtant tout semble fonctionner. Mais pourquoi ce bip, selon l'application pas de probleme de pile, ni de wifi. donc je ne comprends pas.
Merci de votre aide

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    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Avez-vous essayé à rapprocher le Link de la sirène extérieure ? La portée ne semble pas très bonne.

    Bonne journée !

    Merci la réponse était très simple. un bouton d'une télécommande était bloqué.

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