Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene exterieure MyFox emet 2 bips et s'allume toutes les 5 secondes

Bonjour,
Ma sirene exterieure bip 2 fois et s'allume toutes les 5 secondes environ. Je peux activer et desactiver l'alarme rien de ne change. Pourtant tout semble fonctionner. Mais pourquoi ce bip, selon l'application pas de probleme de pile, ni de wifi. donc je ne comprends pas.
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Avez-vous essayé à rapprocher le Link de la sirène extérieure ? La portée ne semble pas très bonne.

    Bonne journée !

    Merci la réponse était très simple. un bouton d'une télécommande était bloqué.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique