Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de domaine : erreur ou inexistant

Bonjour,

Samedi matin : accès possible à distance à la centrale.
Samedi après-midi : fini.

Message d'erreur en passant par le site SOMFY : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant.
Sur le Smartphone : Données reçues invalides. Veuillez-vous reconnecter.

Box : Box THD SFR terminaison coaxiale.

L’accès en local fonctionne (adresse IP).
----------------------
Suite à un post : j'ai essayé de me connecter en http en mettant : http://mon sous-domaine.alarmesomfy.net et j’arrive sur l’adresse : errors.alarmesomfy.net/index.php ?code=502&h=mon_sous-domaine.alarmesomfy.net.

Si je passe par le site et que je saisie mes identifiants avec le même sous-domaine, j’accède à mon compte ce qui prouve qu’il existe.
Si j’insère une erreur dans le nom de sous-domaine, j’ai bien le message sur la page d’accueil du site qui m’indique que le compte n’existe pas.

J’ai régénéré une nouvelle carte d’authentification et celle-ci est bien mise à jour sur le site. La centrale est visiblement connectée à mon compte.

Que faut-il faire ?

Cordialement

Gérard
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    Bonjour

    il y a peut-être un problème sur le serveur.

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (commençant par 5 ou 6). Un Yellow pourra faire quelques vérifications.

    Bonne journée !

    Gérard
    Gérard

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    Bonjour,

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    Cordialement,

    Gérard
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    Bonjour,

    Le problème était au niveau du réseau SFR.
    Problème réglé.

    Cordialement

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    Si toutes les résolutions allaient aussi vite !!!

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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