Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Nom de domaine : erreur ou inexistant

Bonjour,

Samedi matin : accès possible à distance à la centrale.
Samedi après-midi : fini.

Message d'erreur en passant par le site SOMFY : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant.
Sur le Smartphone : Données reçues invalides. Veuillez-vous reconnecter.

Box : Box THD SFR terminaison coaxiale.

L’accès en local fonctionne (adresse IP).
Suite à un post : j'ai essayé de me connecter en http en mettant : http://mon sous-domaine.alarmesomfy.net et j’arrive sur l’adresse : errors.alarmesomfy.net/index.php ?code=502&h=mon_sous-domaine.alarmesomfy.net.

Si je passe par le site et que je saisie mes identifiants avec le même sous-domaine, j’accède à mon compte ce qui prouve qu’il existe.
Si j’insère une erreur dans le nom de sous-domaine, j’ai bien le message sur la page d’accueil du site qui m’indique que le compte n’existe pas.

J’ai régénéré une nouvelle carte d’authentification et celle-ci est bien mise à jour sur le site. La centrale est visiblement connectée à mon compte.

Que faut-il faire ?

Cordialement

Gérard

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il y a peut-être un problème sur le serveur.

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (commençant par 5 ou 6). Un Yellow pourra faire quelques vérifications.

    Bonne journée !

    Gérard

    Bonjour,

    582656

    Cordialement,

    Gérard

    Bonjour,

    Le problème était au niveau du réseau SFR.
    Problème réglé.

    Cordialement

    Anonyme

    Si toutes les résolutions allaient aussi vite !!!

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    William H.

    Bonjour, je rencontre la même difficulté. le numero de série de ma box est 530668.

    Bonjour William,

    D'après le N° de série de la centrale vous avez bien un compte qui existe, mais la centrale n'est plus connecter a votre box internet depuis le 12-06-2016.
    Merci de vérifier la connexion entre la centrale et la box internet.

    Bonne journée

    Philippe B.

    Bonjour

    J 'ai me même soucis, mon nom de sous domaine n'existe plus, je peux me connecter à mon compte mais pas à mon alarme via le PC
    n° de centrale 351022A

    Merci

    Philippe B.

    Pardon mon n° de box est 627929

    Merci

    Philippe B.

    Bonjour
    Non en local je ne peux plus me connecter via l'adresse

    Merci

    Philippe

    Philippe B.

    Bonsoir Gaëlle

    J ai suivi la procedure YouTube de remise à zéro scrupuleusement et ceci plusieurs fois et je n ai pas le dernier BIP donc la RAZ ne se fait pas

    En lisant d autres post cela semble venir d un défaut du module

    En attendant votre retour

    Merci

    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe B.

    Bonjour Gaelle
    J'ai reçu un numero le dossier SAV 06279537 mais impossible de savoir comment suivre l'avancement de ce dossier, à date mon alarme n'est plus fonctionnelle , lorsque je la met en marche et que j'ouvre une porte ou que je pénètre dans une pièce avec détecteur elle ne declenche plus. De plus j'ai des pertes de liaisons avec certains détecteur, bref il faut que je la re configure, pour cela j'ai besoin de me connecter via PC

    merci de votre aide car j'attendais mieux en achetant une marque connue

    cordialement

    Philippe

    jean-michel D.

    Bonjour j ai le même problème depuis hier.
    Connexion à l’interface web ok l.après midi cela ne fonctionne plus. Aucune intervention entre?
    N°centrale : 538522
    Merci de votre retour
    Cdlt

    Philippe B.

    Bonsoir
    cela fait maintenant plus de 3 mois que mon SAV est enregistré pour ce problème de module IP HS et toujours aucune nouvelle de la part de Somfy, que faut il faire ? se fâcher sur les réseaux ? jeter la centrale et acheter une autre marque plus sérieuse ? honnêtement je suis très déçu par le manque de sérieux
    P Berthaud