Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de domaine : erreur ou inexistant

Bonjour,

Samedi matin : accès possible à distance à la centrale.
Samedi après-midi : fini.

Message d'erreur en passant par le site SOMFY : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant.
Sur le Smartphone : Données reçues invalides. Veuillez-vous reconnecter.

Box : Box THD SFR terminaison coaxiale.

L’accès en local fonctionne (adresse IP).
----------------------
Suite à un post : j'ai essayé de me connecter en http en mettant : http://mon sous-domaine.alarmesomfy.net et j’arrive sur l’adresse : errors.alarmesomfy.net/index.php ?code=502&h=mon_sous-domaine.alarmesomfy.net.

Si je passe par le site et que je saisie mes identifiants avec le même sous-domaine, j’accède à mon compte ce qui prouve qu’il existe.
Si j’insère une erreur dans le nom de sous-domaine, j’ai bien le message sur la page d’accueil du site qui m’indique que le compte n’existe pas.

J’ai régénéré une nouvelle carte d’authentification et celle-ci est bien mise à jour sur le site. La centrale est visiblement connectée à mon compte.

Que faut-il faire ?

Cordialement

Gérard
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il y a peut-être un problème sur le serveur.

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (commençant par 5 ou 6). Un Yellow pourra faire quelques vérifications.

    Bonne journée !

    Gérard
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    Bonjour,

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    Cordialement,

    Gérard
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    Bonjour,

    Le problème était au niveau du réseau SFR.
    Problème réglé.

    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Si toutes les résolutions allaient aussi vite !!!

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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