Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour ne ce finalise pas ?

Bonjour

J’essaie d'installer ma security camera en complément de mon alarme ou je n’ai pas eu de problème pour l'installation sur mon wifi (FABIEN)

j'ai tous vérifier et fais les manipulations que j'ai trouver sur votre forum mais rien n'y fais pour me connecter sur le wifi FABIEN
j'ai fait un essais avec ma box 3g/4g mobile qui ne finalise pas la mise a jour

le message dis :

la camera est correctement installé. elle doit se mettre à jour ....

et ça plante après de longue minute et me demande la procédure du débuts

Pouvez vous m'aider ?

Fabien

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    a faire vérifié mes dire par un Yellow's
    Mais il me semble qu'il faut un WIFI et non 3G/4G pour la caméra.
    bonne soirée

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    J ai appeler somfy ils la reprennent en SAV
    Fabien

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Il ton dit si ça fonctionne Avec un 3/4G ?
    Comme Sa je saurais aussi

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Pas de contre indication pour ma box 3g/4g mobile

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Ok c'est bon à savoir

    Haut de page