Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexiom600, je n'est plus dIP?

en ayant regardé le forum, je pense que mon module IP est HS, je m'explique: sur mon ordi en local, la centrale n'est plus visible. cable reseau changé. sur le clavier, adresse IP code 780 : 192.168.0.3 : reset effectué . alimentation electrique fonctionnelle.quelle est la procedure pour un envoi en sav merci?

giuseppe V.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    Quel âge a votre centrale ?

    Il faut attendre un Yellow pour la marche à suivre SAV.

    Bonne journée !

    giuseppe V.
    giuseppe V.

    giuseppe V.

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    la centrale est de juin 2010, n°561816

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Elle n'est plus garantie, ce sera sans doute intéressant de profiter de l'offre d'échange:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

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    M le M
    M le M

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    Bonsoir,
    Oui, c'est le bon moment de faire évoluer le système.
    Dans ce cas, surtout bien penser à retirer (le cas échéant) les volets de la centrale.

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