Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexiom600, je n'est plus dIP?

en ayant regardé le forum, je pense que mon module IP est HS, je m'explique: sur mon ordi en local, la centrale n'est plus visible. cable reseau changé. sur le clavier, adresse IP code 780 : 192.168.0.3 : reset effectué . alimentation electrique fonctionnelle.quelle est la procedure pour un envoi en sav merci?

giuseppe V.
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    Bonjour

    Quel âge a votre centrale ?

    Il faut attendre un Yellow pour la marche à suivre SAV.

    Bonne journée !

    giuseppe V.
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    la centrale est de juin 2010, n°561816

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    Elle n'est plus garantie, ce sera sans doute intéressant de profiter de l'offre d'échange:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    Oui, c'est le bon moment de faire évoluer le système.
    Dans ce cas, surtout bien penser à retirer (le cas échéant) les volets de la centrale.

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