Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexiom600, je n'est plus dIP?

en ayant regardé le forum, je pense que mon module IP est HS, je m'explique: sur mon ordi en local, la centrale n'est plus visible. cable reseau changé. sur le clavier, adresse IP code 780 : 192.168.0.3 : reset effectué . alimentation electrique fonctionnelle.quelle est la procedure pour un envoi en sav merci?

giuseppe V.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour

    Quel âge a votre centrale ?

    Il faut attendre un Yellow pour la marche à suivre SAV.

    Bonne journée !

    giuseppe V.
    giuseppe V.

    giuseppe V.

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    la centrale est de juin 2010, n°561816

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Elle n'est plus garantie, ce sera sans doute intéressant de profiter de l'offre d'échange:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    M le M
    M le M

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    Bonsoir,
    Oui, c'est le bon moment de faire évoluer le système.
    Dans ce cas, surtout bien penser à retirer (le cas échéant) les volets de la centrale.

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