Question en attente de réponse
en ayant regardé le forum, je pense que mon module IP est HS, je m'explique: sur mon ordi en local, la centrale n'est plus visible. cable reseau changé. sur le clavier, adresse IP code 780 : 192.168.0.3 : reset effectué . alimentation electrique fonctionnelle.quelle est la procedure pour un envoi en sav merci?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge a votre centrale ?
Il faut attendre un Yellow pour la marche à suivre SAV.
Bonne journée !
la centrale est de juin 2010, n°561816
Elle n'est plus garantie, ce sera sans doute intéressant de profiter de l'offre d'échange:
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
Bonsoir,
Oui, c'est le bon moment de faire évoluer le système.
Dans ce cas, surtout bien penser à retirer (le cas échéant) les volets de la centrale.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
giuseppe a répondu
un anonyme a répondu
giuseppe a posé une nouvelle question