Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexial IO MAJ microcode

Bonjour,
Comme j'ai pu le voir dans ce ticket :
http://forum.somfy.fr/questions/725201-maj-protexial

Puis je disposer SVP de la mise a jour microcode pour ma protexial IO.

J'ai un bug ntp et mise à jour IP publique.

Cordialement

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
59231
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
178 rue de france
Ville:
GOUZEAUCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
chef de projet informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    en principe, il n'y a pas de maj possible sauf dans des cas bien précis.

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    59231
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    178 rue de france
    Ville:
    GOUZEAUCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    chef de projet informatique

    Justement, j'ai l'impression d’être dans un cas bien précis ;)

    C'est quand même fou cette histoire de mise à jour ... Et franchement vu le bug, j'espere qu'on ne me refusera pas de me fourinr la MAJ ( donné à d'autres ! )

    J'attends les yellow

    Bonjour David,

    Toutes les mises à jours que nous avons mises à disposition autrefois était faite dans le but de corriger un problème d'envoi de SMS avec la plateforme 123SMS.net. Ces mises à jour n'ont plus lieu d'être aujourd'hui. En aucun cas une Mise à jour a corrigé ce genre de problème et comme vous avez pu le voir dans ce post déjà, il n'en existe plus.

    Pourriez-vous m'indiquer et me détailler ce que vous entendez par "J'ai un bug NTP et mise à jour IP publique" ?

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    59231
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    178 rue de france
    Ville:
    GOUZEAUCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    chef de projet informatique

    Désolé, je voulais dire un bug NTP au niveau de la mise à l'heure en automatique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique