Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suppression des emails d'alertes

Bonjour

IL est impossible de supprimer des email d'alerte sur la config de Thaoma, notemment pour la desactivation de l'alarme.

https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Je recois des alertes sur mon telephone et une alerte par mail que je souhaite supprimer car en doublon.

Pouvez vous aider ?

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
1
208 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    attention les modifications sur l'interface Sécurité du Tahoma passent mal. Essayez avec Google Chrome.

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1826 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Si vous avait une tablette via l'application vous pouvez le faire aussi .
    Bonne soirée

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolé mais sur tablette ca n'est pas possible.
    ET sur PC j'utilise deja Chrome

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Décrivez ce que vous faîtes précisément pour supprimer ces notifications !

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais dans l'onglet "ma sécurité" et je clique sur "editer", puis pour le mode "desactiver" (mais c'est le meme comportement pour les autres mode), je clique sur les adresse mail qui sont en couleur pour les griser.
    Puis je clique sur "enregistrer" et l'interface affiche un petit logo montrant le temps qui passe pendant 2 seconde, et revient dans l'onglet initiale de "Ma sécurité" avec le message de "bienvenue voter alarme Tahoma est désactivée".
    Ensuite quand le retourne sur les onglets ou j'ai grisée les email, ceux ci ne sont pas grisés mais actifs.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis

    Dans ce cas, vous êtes victime du bug qui normalement n'est pas présent avec Chrome.

    Il faut donc aller sur la sirène, supprimer les "bips" en décochant la case et valider. Ensuite vous pourrez modifier et valider les autres items.

    Ce bug sera sans doute prochainement corrigé.

    Bonne journée

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc
    Je n'ai pas compris vos phrases suivantes:
    "Il faut donc aller sur la sirène, supprimer les "bips" en décochant la case et valider. Ensuite vous pourrez modifier et valider les autres items."
    Qu'est-ce que cette sirene ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous une sirène ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique