Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

suppression des emails d'alertes

Bonjour

IL est impossible de supprimer des email d'alerte sur la config de Thaoma, notemment pour la desactivation de l'alarme.

https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Je recois des alertes sur mon telephone et une alerte par mail que je souhaite supprimer car en doublon.

Pouvez vous aider ?

Denis P.
Denis P.

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    Bonsoir

    attention les modifications sur l'interface Sécurité du Tahoma passent mal. Essayez avec Google Chrome.

    David G.

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    Bonjour,
    Si vous avait une tablette via l'application vous pouvez le faire aussi .
    Bonne soirée

    Denis P.
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    désolé mais sur tablette ca n'est pas possible.
    ET sur PC j'utilise deja Chrome

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    Décrivez ce que vous faîtes précisément pour supprimer ces notifications !

    Denis P.
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    Je vais dans l'onglet "ma sécurité" et je clique sur "editer", puis pour le mode "desactiver" (mais c'est le meme comportement pour les autres mode), je clique sur les adresse mail qui sont en couleur pour les griser.
    Puis je clique sur "enregistrer" et l'interface affiche un petit logo montrant le temps qui passe pendant 2 seconde, et revient dans l'onglet initiale de "Ma sécurité" avec le message de "bienvenue voter alarme Tahoma est désactivée".
    Ensuite quand le retourne sur les onglets ou j'ai grisée les email, ceux ci ne sont pas grisés mais actifs.

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    Bonjour Denis

    Dans ce cas, vous êtes victime du bug qui normalement n'est pas présent avec Chrome.

    Il faut donc aller sur la sirène, supprimer les "bips" en décochant la case et valider. Ensuite vous pourrez modifier et valider les autres items.

    Ce bug sera sans doute prochainement corrigé.

    Bonne journée

    Denis P.
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    Bonjour Jean-Luc
    Je n'ai pas compris vos phrases suivantes:
    "Il faut donc aller sur la sirène, supprimer les "bips" en décochant la case et valider. Ensuite vous pourrez modifier et valider les autres items."
    Qu'est-ce que cette sirene ?

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    Avez-vous une sirène ?

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