Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Link impossible

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon Link sur mon réseau wifi.
Pour des besoin professionnel j'ai un borne wifi Cisco, le wifi est en WPA2 AES + TKIP.
Je ne parviens pas à connecter le link sur mon wifi. J'ai essayé de le réinitialiser mais sans succès.
Sur l'application ça bloque sur Connexion au Cloud.
Adresse MAC 6c0b.8476.a079
Merci de votre aide

Alexis G.
Alexis G.

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    Bonjour

    Voyez l'extrait d'une réponse précédente ci-dessous:

    """"
    Attention, pour sa connexion WiFi, le Link ne supporte pas les éléments suivants :
    le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    les réseaux WiFi en 5.0GHz
    les clés WEP en dessous de 128 bits
    les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
    les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

    """

    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

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    Merci pour cette première réponse.
    J'avais déjà pris connaissance de ces problématique technique.
    Je répond bien à ces contraintes mais ça ne fonctionne pas, je vais continuer mes tests...

    Bonjour Alexis,

    Le Link semble installé depuis lundi, pouvez-vous me confirmer si cela fonctionne normalement ?

    Bonne journée !

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