Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Link impossible

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon Link sur mon réseau wifi.
Pour des besoin professionnel j'ai un borne wifi Cisco, le wifi est en WPA2 AES + TKIP.
Je ne parviens pas à connecter le link sur mon wifi. J'ai essayé de le réinitialiser mais sans succès.
Sur l'application ça bloque sur Connexion au Cloud.
Adresse MAC 6c0b.8476.a079
Merci de votre aide

Alexis G.
Alexis G.

Alexis G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
02150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voyez l'extrait d'une réponse précédente ci-dessous:

    """"
    Attention, pour sa connexion WiFi, le Link ne supporte pas les éléments suivants :
    le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    les réseaux WiFi en 5.0GHz
    les clés WEP en dessous de 128 bits
    les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
    les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

    """

    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    02150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette première réponse.
    J'avais déjà pris connaissance de ces problématique technique.
    Je répond bien à ces contraintes mais ça ne fonctionne pas, je vais continuer mes tests...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis,

    Le Link semble installé depuis lundi, pouvez-vous me confirmer si cela fonctionne normalement ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique