Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

associer un nouveau tag intellitag à une centrale evology my fox type LM 0101 de 2013

les procédures d'installation données par la centrale sur mon compte et celles fournies par le nouveau ne correspondent pas : pas moyen d'installer ce tag.

Elisabeth S.
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    Réponses

    Bonjour Elisabeth,

    Le seul TAG compatible avec votre version de centrale est le TAG a deux piles, FO2001. L'IntelliTAG FO2006 serait compatible avec votre centrale mais une migration de serveur serait nécessaire. Je vous invite à nous contacter via le site protect.somfy.fr pour prendre un rendez-vous de migration.

    Je précise que l'IntelliTAG BU2001 compatible pour Home Alarm n'est pas compatible avec votre centrale.

    Bonne journée !

    Pierre-Jean B.
    Pierre-Jean B.

    Pierre-Jean B.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème qu'Elisabeth. Une centrale Evology Myfox LM0101 et des tags achetés récemment du type FO2006. Qui bien évidement ne se synchronise pas car non compatible.

    Pourriez vous donner le lien exact pour vous contacter via le site protect.somfy.fr car j'ai appelé a deux reprises votre support téléphonique avec un temps d'attente supérieur à 15 minutes et par deux fois on m'a raccroché au nez !!!

    Merci par avance

    Bonjour Pierre-Jean,

    Vous trouverez notre numéro de téléphone dans l'écran d'accueil du site protect.somfy.fr, en bas de page. Vous nous avez contacté samedi, jour où le temps d'attente est généralement supérieur le matin.

    Actuellement, nos agents sont disponibles pour vous aider.

    Bonne journée !

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