Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passerelle internet pour serrure connectée

J’ai toujours un couleur turquoise sur ma passerelle internet ni verde ni bleu,j’ai essayé tous,j’ai vu tous les arguments concernant la passerelle quelqu’ un a se couleur ma la passerelle function mois non,tout est passé quand j’ai changé les batteries avant le couleur était verde e la passerelle function très bien,que ce que je dois faire pour moi commandé la passerelle à distance c’est important

Hassan M.
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    Bonjour Hassan,

    La couleur turquoise de votre photo montre que la Passerelle fonctionne bien et qu'elle est connectée au réseau.
    Vous pouvez :
    1 - La débrancher puis la rebrancher et attendre 3 minutes pour retester.
    2 - La débrancher puis la rebrancher, et dans les 2 minutes, reconfigurer la Passerelle sur votre réseau WiFi.

    Dites-moi si tout est rentré dans l'ordre ?
    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    Cette passerelle est-elle connectée en France ?

    Hassan M.
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    Non au Liban

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    Bonjour

    Alors attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Xavi S.
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    Bonsoir,

    Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle, vous pouvez également :
    1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
    2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application

    Tout sera alors à nouveau fonctionnel

    Bonne soirée,

    William G.
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    Bonsoir,

    La couleur me paraît correcte, j'ai la même!
    Et cela fonctionne...

    Bonne soirée

    William

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    Bonjour

    j'avais un doute du fait que ce soit installé à l'étranger.

    Bonne journée !

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