Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passerelle internet pour serrure connectée

J’ai toujours un couleur turquoise sur ma passerelle internet ni verde ni bleu,j’ai essayé tous,j’ai vu tous les arguments concernant la passerelle quelqu’ un a se couleur ma la passerelle function mois non,tout est passé quand j’ai changé les batteries avant le couleur était verde e la passerelle function très bien,que ce que je dois faire pour moi commandé la passerelle à distance c’est important

Hassan M.
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    Bonjour Hassan,

    La couleur turquoise de votre photo montre que la Passerelle fonctionne bien et qu'elle est connectée au réseau.
    Vous pouvez :
    1 - La débrancher puis la rebrancher et attendre 3 minutes pour retester.
    2 - La débrancher puis la rebrancher, et dans les 2 minutes, reconfigurer la Passerelle sur votre réseau WiFi.

    Dites-moi si tout est rentré dans l'ordre ?
    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    Cette passerelle est-elle connectée en France ?

    Hassan M.
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    Non au Liban

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    Bonjour

    Alors attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonsoir,

    Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle, vous pouvez également :
    1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
    2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application

    Tout sera alors à nouveau fonctionnel

    Bonne soirée,

    William G.
    William G.

    William G.

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    Bonsoir,

    La couleur me paraît correcte, j'ai la même!
    Et cela fonctionne...

    Bonne soirée

    William

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    Bonjour

    j'avais un doute du fait que ce soit installé à l'étranger.

    Bonne journée !

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