Cette question a été résolue

Passerelle internet pour serrure connectée

J’ai toujours un couleur turquoise sur ma passerelle internet ni verde ni bleu,j’ai essayé tous,j’ai vu tous les arguments concernant la passerelle quelqu’ un a se couleur ma la passerelle function mois non,tout est passé quand j’ai changé les batteries avant le couleur était verde e la passerelle function très bien,que ce que je dois faire pour moi commandé la passerelle à distance c’est important

Hassan M.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Hassan,

    La couleur turquoise de votre photo montre que la Passerelle fonctionne bien et qu'elle est connectée au réseau.
    Vous pouvez :
    1 - La débrancher puis la rebrancher et attendre 3 minutes pour retester.
    2 - La débrancher puis la rebrancher, et dans les 2 minutes, reconfigurer la Passerelle sur votre réseau WiFi.

    Dites-moi si tout est rentré dans l'ordre ?
    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Cette passerelle est-elle connectée en France ?

    Hassan M.

    Non au Liban

    Anonyme

    Bonjour

    Alors attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Xavi S.

    Equipe

    Bonsoir,

    Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle, vous pouvez également :
    1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
    2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application

    Tout sera alors à nouveau fonctionnel

    Bonne soirée,

    William G.

    Bonsoir,

    La couleur me paraît correcte, j'ai la même!
    Et cela fonctionne...

    Bonne soirée

    William

    Anonyme

    Bonjour

    j'avais un doute du fait que ce soit installé à l'étranger.

    Bonne journée !