Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security camera - Récupérer les vidéos ?

Bonsoir, comment puis-je récupérer les vidéos de ma security camera sur mon PC ?
Cordialement,
Nicolas

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    si vous avait prit un abonnement allez dans mon compte.

    Si vous avait pas souscrit d’abondamment pour sauvegarder vos vidéo il ne reste pas

    Allez dans :
    Dans mon compte/mes services

    bonne soirée

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Alors comme cela il faut un abonnement. C'est écrit nulle part sur la boîte. C'est un truc de fou ça. On achète une caméra pour filmer mais si on veut récupérer ses vidéos il faut encore remettre la main à la poche. Pas très honnête !!! Qu'est-ce qu'on peut bien faire d'une caméra dont on ne peut pas récupérer les vidéos ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas et David,

    Il n'est pas nécessaire d'avoir un abonnement pour récupérer les vidéo enregistrées par la Caméra. L'abonnement vous permet d'avoir un enregistrement à chaque détection sans avoir activé la surveillance et vous permet d'avoir un historique d'enregistrement jusqu'à 8 jours, sans abonnement spécifique une vidéo enregistrée est conservée 24h, vous pouvez à tout moment la télécharger sur votre smartphone via le bouton "nuage" lorsque vous la lisez (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    Oui bien sur 24h effectivement je n’est pas preciser ( oublie de ma part )
    Mais je pense que la question etait pour plus de 24h et ou sur la semaine.

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    ( Je n’ai ) désoler defois on peut modifier le poste defois non

    Haut de page