Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème Detecteur de fumée et monoxyde

Bonjour,
Mon detecteur de fumée s'est déclenché, ainsi que le monoxyde (suis a batterie faible). Dans l'interface les 2 detecteurs m'indiquent toujours que le probleme n'est pas levé. Voir capture.
J'ai fait un reset de la centrale en la débranchant et appuyant plus de 10 seconde sur le bouton. Ca reste identique.
Que faire ?

Xavier S.
Xavier S.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    vous allez avoir la réponse d'un technicien Somfy sous peu !

    Xavier S.
    Xavier S.

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    j'ai resolu le probleme en enlevant le detecteur de fumée et appuyant sur test.
    Par contre pour le monoxyde j'ai du le supprimer et reinstaller.

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