Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La sirène de ma Myfox Home Alarm ne sonne que pendant 1 seconde

Bonjour à tous,
Lorsqu'un de mes intellitag est déclenché, mon alarme ne sonne qu'une seconde...
De meme lorsque je déclenche ma sirène par moi même via l'accueil de l'application Somfy Protect. Je vois bien le minuteur de 3 minutes et je recois les sms et mails de notifications.
Mais la sirène ne sonne qu'une seule seconde, un BIP et c'est tout en fait.
Merci de votre aide.
Les piles sont ok et j'ai désinstallé/réinstallé la sirène. Pas de changement. Merci de m'éclairer. Bonne soirée

François-Xavier D.
François-Xavier D.

François-Xavier D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
27100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VAL DE REUIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François-Xavier,

    Avez-vous une vidéo qui montre ce comportement de la sirène ? Je constate des sirènes de détresse ces derniers jours, pourriez-vous faire un test avec une alerte intrusion sans arrêter l'alarme avec un badge ou depuis l'application ?

    Bonne journée !

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    71710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Même cas chez moi , l alarme ne sonne que pendant une seconde que ça soit en mode déclenchement par l application où en cas de simulation d effraction. Et pourtant elle a toujours bien fonctionné jusqu a present

    François-Xavier D.
    François-Xavier D.

    François-Xavier D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    27100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    VAL DE REUIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jai trouvé la solution! Ma sirène était placée au dessus d'un point chaud (ma box internet). En la déplaçant plus au frais (en haut DUL meuble), la sirène a refonctionne.
    J'espère que ce sera aussi le cas pour vous.

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    71710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon et bien merci mais ma sirène est juste placée en hauteur. Je vais quand même la déplacer. Je vous tiens au courant.

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    71710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon et bien ça venait des piles . Et pourtant l indicateur de l application me disait qu elles étaient encore pleine ...ne pas se fier aux témoins et faire souvent des essais !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique