Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification et tahoma trop lourd

Je ai une petite requette si un Yellow s peut m entendre )) y aurait il moyen de changer les notifications que l on reçoit et d éviter de avoir l'heure tahoma alerte la date etc...l action configurée a été... C est trop long....si on pouvait mettre le message qu on veut cà serait pas mal , vous en pensez quoi?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2029 / 5000
points
Code postal:
66400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma v1
Ma petite astuce:
Loicbzh66@gmail.com
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Ramon llull
Ville:
Ceret
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef chantier
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc

    C'est une idée qui demandera "un peu" de développement.
    Un Yellow se chargera sans doute de faire remonter cette demande sur le service concerné mais il va falloir être patient !!!

    Bonne journée !

    Bonjour Loïc,

    Nous prenons en compte votre demande et l'avons transmise à notre service de développement marketing, cependant sachez que toutes ces informations remontées d'une demande des utilisateurs il y a quelques années et je doute fort que l'on fasse machine arrière.

    Bonne journée,

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2029 / 5000
    points
    Code postal:
    66400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma v1
    Ma petite astuce:
    Loicbzh66@gmail.com
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Ramon llull
    Ville:
    Ceret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef chantier

    Bonjour
    Et ben c est vraiment pas. pratique car sur mon téléphone peut être pas top un xcover il m est impossible de voir l alerte que je reçois .....
    Faut queje retourne d
    ans l appli et mon tableau de bord pour voir...

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    933 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si on pouvait aussi changer le son des notifications (Android), ça permettrait de différencier des autres applications.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Simon

    pour ça, je crains que ce ne soit du domaine d'Android, donc Google !

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    933 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non. Dans les paramètres Android on peut que choisir les notifications par défaut, mais pour les notifications liés à l'application, c'est le développeur qui doit le mettre dans les paramètres de l'appli.
    Par exemple dans l'application Arlo (caméra connecté), Facebook, messenger, WhatsApp, ou SMS, on peu bien choisir le son de notification indépendamment, et c'est aucun cas lié aux paramètres d'Android.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique