Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification et tahoma trop lourd

Je ai une petite requette si un Yellow s peut m entendre )) y aurait il moyen de changer les notifications que l on reçoit et d éviter de avoir l'heure tahoma alerte la date etc...l action configurée a été... C est trop long....si on pouvait mettre le message qu on veut cà serait pas mal , vous en pensez quoi?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2293 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loïc

    C'est une idée qui demandera "un peu" de développement.
    Un Yellow se chargera sans doute de faire remonter cette demande sur le service concerné mais il va falloir être patient !!!

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Nous prenons en compte votre demande et l'avons transmise à notre service de développement marketing, cependant sachez que toutes ces informations remontées d'une demande des utilisateurs il y a quelques années et je doute fort que l'on fasse machine arrière.

    Bonne journée,

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Bonjour
    Et ben c est vraiment pas. pratique car sur mon téléphone peut être pas top un xcover il m est impossible de voir l alerte que je reçois .....
    Faut queje retourne d
    ans l appli et mon tableau de bord pour voir...

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Si on pouvait aussi changer le son des notifications (Android), ça permettrait de différencier des autres applications.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Simon

    pour ça, je crains que ce ne soit du domaine d'Android, donc Google !

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Non. Dans les paramètres Android on peut que choisir les notifications par défaut, mais pour les notifications liés à l'application, c'est le développeur qui doit le mettre dans les paramètres de l'appli.
    Par exemple dans l'application Arlo (caméra connecté), Facebook, messenger, WhatsApp, ou SMS, on peu bien choisir le son de notification indépendamment, et c'est aucun cas lié aux paramètres d'Android.

    Haut de page