Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comptabilité alarme étranger

Bonjour est ce que si j’installe une alarme protexial en tunisie avec une connexion adsl l’alarme fonctionnera ?

walid E.
walid E.

walid E.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Tourcoing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la fonction alarme fonctionnera, Pour la fonction réseau, j'ai de gros doutes, attendez confirmation d'un Yellow

    Bonne journée !

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour la réponse :-)
    Et pour la tahoma la fonction réseau aussi vous ne savais pas ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non car simple contributeur bénévole sur ce forum, je ne connais pas les infrastructures mises en place chez Somfy. Mais il me semble que la question a déjà été posée ....

    Un Yellow va vous répondre.

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Jean luc
    Bonne journée à vous .

    Bonjour Walid,

    Je vous informe que nos produits n'ont jamais été testés pour un fonctionnement à l'étranger et qu'ils sont uniquement garantis en France métropolitaine.

    Bonne journée,

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour l’info ;-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Walid

    Faites des tests et dites nous !

    Bon week-end !

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de soucis je tiendrai à jour le post quand je lance l’installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique