Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

problème synchronisation télécommande situo avec volet roulant

bonjour
dans le cadre d un problème de synchronisation entre le volet de la chambre de mon fils et la box tahoma ( impossibilité d’être reconnu par la box)
j’ai réalisé une remise à zéro en suivant les tuto
Malheureusement je me suis aperçu que ce volet ainsi que les volets x 2 d’une autre chambre ( situèe juste à coté) était sur le même dysjoncteur.
dans les suites de la manœuvre de remise à zéro j’ai solutionné mon problème initial mais malheureusement les deux autres volets dans l’autre chambre ne répondait plus a leurs télécommandes initiales.
ils réagissent tous les trois à la même télécommande.
Que faire ? Comment puis-je resynchroniser chaque volet à sa télécommande ?
Est-ce qu’il faut que les trois volets aient une alimentation électrique distinctes ?

cordialement
johann

johann V.
johann V.

johann V.

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    Bonjour

    Si les 2 autres volets ne réagissent plus à leur propre télécommande, il faudra en passer par la séparation électrique pour les réinitialiser.

    Bonne journée !

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