Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème synchronisation télécommande situo avec volet roulant

bonjour
dans le cadre d un problème de synchronisation entre le volet de la chambre de mon fils et la box tahoma ( impossibilité d’être reconnu par la box)
j’ai réalisé une remise à zéro en suivant les tuto
Malheureusement je me suis aperçu que ce volet ainsi que les volets x 2 d’une autre chambre ( situèe juste à coté) était sur le même dysjoncteur.
dans les suites de la manœuvre de remise à zéro j’ai solutionné mon problème initial mais malheureusement les deux autres volets dans l’autre chambre ne répondait plus a leurs télécommandes initiales.
ils réagissent tous les trois à la même télécommande.
Que faire ? Comment puis-je resynchroniser chaque volet à sa télécommande ?
Est-ce qu’il faut que les trois volets aient une alimentation électrique distinctes ?

cordialement
johann

johann V.
johann V.

johann V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
80250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue de louvrechy
Ville:
ailly sur noue
Site internet:
Activité professionnelle:
medecin
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si les 2 autres volets ne réagissent plus à leur propre télécommande, il faudra en passer par la séparation électrique pour les réinitialiser.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique