Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème synchronisation télécommande situo avec volet roulant

bonjour
dans le cadre d un problème de synchronisation entre le volet de la chambre de mon fils et la box tahoma ( impossibilité d’être reconnu par la box)
j’ai réalisé une remise à zéro en suivant les tuto
Malheureusement je me suis aperçu que ce volet ainsi que les volets x 2 d’une autre chambre ( situèe juste à coté) était sur le même dysjoncteur.
dans les suites de la manœuvre de remise à zéro j’ai solutionné mon problème initial mais malheureusement les deux autres volets dans l’autre chambre ne répondait plus a leurs télécommandes initiales.
ils réagissent tous les trois à la même télécommande.
Que faire ? Comment puis-je resynchroniser chaque volet à sa télécommande ?
Est-ce qu’il faut que les trois volets aient une alimentation électrique distinctes ?

cordialement
johann

johann V.
johann V.

johann V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
80250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue de louvrechy
Ville:
ailly sur noue
Site internet:
Activité professionnelle:
medecin
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Si les 2 autres volets ne réagissent plus à leur propre télécommande, il faudra en passer par la séparation électrique pour les réinitialiser.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique