Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transfert de données de conexoon vers tahoma ?

Bonjour a tous
j ai une conexoon pour mes volets roulants et j ai acheté une tahoma pour le reste
je voudrais savoir svp la procédure a suivre pour transférer mes volets sur tahoma et supprimer la conexoon
merci pour votre aide

aziz B.
aziz B.

aziz B.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
13130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 campagn henri fabre
Ville:
Berre l 'etang
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre technique
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut attendre le contact d'un Yellow.

    Laissez les PIN de vos appareils ici

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Réponse sur un autre post:

    Voici les codes PIN
    Tahoma 1203-2988-6540
    conexoon 0805-2619-3655
    merci pour votre aide
    a bientôt j espère
    je souhaiterais avoir quelqu'un au téléphone en assistance pour m aider a configurer tout ca si cela est possible !
    je suis prêt a le payer si la personne le désire
    es ce que cela est possible

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique