Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de données de conexoon vers tahoma ?

Bonjour a tous
j ai une conexoon pour mes volets roulants et j ai acheté une tahoma pour le reste
je voudrais savoir svp la procédure a suivre pour transférer mes volets sur tahoma et supprimer la conexoon
merci pour votre aide

aziz B.
aziz B.

aziz B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut attendre le contact d'un Yellow.

    Laissez les PIN de vos appareils ici

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse sur un autre post:

    Voici les codes PIN
    Tahoma 1203-2988-6540
    conexoon 0805-2619-3655
    merci pour votre aide
    a bientôt j espère
    je souhaiterais avoir quelqu'un au téléphone en assistance pour m aider a configurer tout ca si cela est possible !
    je suis prêt a le payer si la personne le désire
    es ce que cela est possible

    Haut de page