Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Demandes d'améliorations ?

Bonjour, existe il un endroit ou nous, les utilisateurs, pourrions exprimer, non pas des questions, mais plutôt des demandes d'améliorations. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Evidement je pourrais le faire via le forum mais je trouve dommage de mélanger les deux, et une section dédiée serait un plus. Cet endroit pourrait de plus permettre le vote des autres utilisateurs en fonction des besoins exprimés, afin d'orienter les équipes de développement dans leur priorités. J'ai pour ma part, pas mal de ce type de demandes fonctionnelles ou d'améliorations d'interfaces utilisateur concernant la solution Tahoma dont je suis en possession. Etant moi même salarié chez un éditeur de logiciel, je pense sincèrement que ce type d'approche reste la meilleure afin de fidéliser la clientèle et d'améliorer les solutions proposées. Bref ma question est (puisqu'il faut une question ;-) : Ou faire des demandes d'améliorations ?
Merci

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
1
191 / 750
points
Code postal:
78114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça a existé !

    Aujourd'hui les demandes s'inscrivent ici et sont remontées par les Yellow's mais honnêtement, je ne sais pas ce qu'il en advient.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexis A.
    Alexis A.

    Alexis A.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Code postal:
    78114
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien, je vais donc ouvrir un thread pour chacune de mes demandes.
    Merci

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,

    Comme disait Charles; Vaste programme.....

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai posé la même question il y a 1 mois ici

    http://forum.somfy.fr/questions/1531268-transmettre-demandes-ameliorations-tahoma

    personne ne m'a officiellement repondu
    je suis entièrement d'accord avec vous ce forum pas du tout ergonomique il est très difficile de naviguer dans les différentes sections de voir tous les sujets toutes les demandes d'évolution c'est à croire que les sujets sont volontairement occultés au fin fond de ce forum ... ce n'est pas l'endroit idéal pour remonter des problèmes il est très difficile de savoir si un problème ou une évolution a déjà été transmise bref j'imagine que pour somfy cela est ingérable avec les outils en place...
    Je partage également votre point de vue sur le fait que les retours utilusateurs sont très important pour améliorer une solution bref si somfy veut devenir leader dans un secteur de plus en plus concurrentiel il va falloir sérieusement prendre en compte les avis de ses clients et et mettre en place un outil de remontée de suggestions beaucoup plus adapté
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique