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Question en attente de réponse

pourquoi l'activation intelligente ne fonctionne-t-elle plus systématiquement comme avant??

C'est une fonctionnalité qui marchait très bien, rappel d'activation de l'alarme en quittant la maison désactivation automatique à l'approche du domicile. Maintenant ce n'est même pas une fois sur 2 que ça fonctionne. Rien n'a été changé mais il y a eu une mise à jour du logiciel...

Gérard A.
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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Je suis dans le même cas et visiblement, d'après un Yellow, Jorge, il y'a des modifications en ce moment sur l'infrastructure Somfy Myfox et, une MAJ est attendue. Actuellement, la désactivation est opérationnelle à environ 400m et le rappel d'activation à moins d'un Km (dixit Jorge).
    So wait and see....

    David G.
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    Perso pas eu de soucis pour le moment, ni moi ni mes client ..

    autre question dans le même sujet d'activation auto ou désactivation....

    avait vous essayer , IFTTT ?
    car pour moi la cela fonctionne pas
    EST VOUS ?

    Gérard A.
    Gérard A.

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    Désolé pour Jorge, yellow, mais même devant la porte l'alarme ne se désactive pas alors qu'avant dès la porte du jardin elle se désactivait. Il va falloir faire quelque chose...

    Bonjour Gérard,

    Comme Bajou vous indique, une mise à jour est à venir pour ajouter plus de fonctionnalités à la géolocalisation. Aujourd'hui, selon le modèle de téléphone, la désactivation peut se faire entre 400m et 750m.

    Je tiens à préciser que le fonctionnement de cette option peut varier selon le modèle de téléphone, système d'exploitation, GPS, connexion 3G/4G, météo, ondes radio (notamment en ville)...

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Alors, j'ai donc mis à jour l'application (Version 2.8.0) hier, j'ai bien paramétré la nouvelle fonctionnalité GPS dans Vie Privée et, moi j'apparais comme étant présent alors que je suis actuellement à environ 11 Km et mon épouse apparaît comme étant absente alors qu'elle était présente.

    A suivre.....

    Bonjour,

    Hier en fin d’après-midi, tout est rentré dans l'ordre en ce qui concerne l'affichage de présence....reste maintenant à voir si la désactivation intelligente est de nouveau pleinement opérationnelle

    didier G.
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    didier G.

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    Bonjour je suis dansle meme cas l'activation intelligente ne foctione pas non que faire

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Utilisez-vous le badge ou le Smartphone pour la désactivation automatique ? La situation est la même pour tous les utilisateurs ?

    Bonne journée !

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