Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour thermostat ?

Bonjour, suite à une mise à jour du thermostat sans fil, impossible de faire connecter la passerelle wifi. Quelle est la solution ? Merci

Robert T.
Robert T.

Robert T.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    La mise à jour de votre produit est complété.
    Nous restons à disposition si vous avez des questions complémentaires.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page