Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Tahoma mode de sécurité "désactivé" non disponible dans l'agenda ?

Bonjour,
lors de la création d'une journée type dans l'agenda Tahoma, l'onglet mode de sécurité ne propose pas le mode "désactivé". Cela est ennuyeux dans la mesure ou il n'est par consequent pas possible d'arrêter l'alarme dans la journée une fois celle ci enclenchée. Aurais je mal compris le fonctionnement de l'interface ou s'agit il d'un oubli ?
Merci

Alexis A.
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    Bonjour Alexis

    c'est le fonctionnement normal.
    Il n'est pas possible d'arrêter l'alarme de façon automatique.

    Bonne journée !

    Alexis A.
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    Bonjour, merci Jean Luc pour votre réponse. C'est dommage. Cela permettrai d'intégrer des événements du type "retour des enfants de l'école", "intervention ménage", etc. dans les scénarios. Pour quelle(s) raison(s) cela n'est il pas possible ?

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    Pour des raisons de sécurité. Il n'est pas logique d' arrêter une alarme de façon automatique pour le marketing Somfy. Mais ça existe aussi ailleurs !
    L'arrêt doit être fait de façon volontaire par quelqu'un de présent sur les lieux.

    Bonne journée !

    Alexis A.
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    Merci. Je peux comprendre ce point de vue...en espérant qu'il évolue ;-) Après si c'est pour une histoire de responsabilités, ils n'ont qu'a mettre un avertissement dans l'interface les dégageant de tout responsabilité en cas de mauvais usage...

    Matthieu L.
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    Bonjour,
    Tout à fait d'accord. L'activation du mode sécurité dans l'agenda n'a d’intérêt que si on peut le désactiver.
    L'ajout de la possibilité de désactiver me semble être incontournable. Avec un message d'avertissement à la rigueur pour sensibiliser au risque.
    En espérant que cette suggestion aboutisse :)
    Merci.

    michael V.
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    Bonjour je partage et soutient cette demande d'évolution cordialement

    Cédric D.
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    Bonjour
    Je vote aussi pour cette proposition.
    Cordialement

    Nicolas B.
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    Bonjour,

    Je pense aussi que la fonction "désactiver" la sécurité dans l'agenda est nécessaire.

    Pour contourner ce manque, j'ai programmé un "Partiel 2" qui ne fait que m'envoyer un mail en cas de détection, sans démarrer l'alarme.

    michael V.
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    bonjour
    ou en est cette demande svp?

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