Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma accès multi-comptes ?

Bonjour,
bien qu'un post existe déjà à ce sujet je me permet d'en ouvrir un second dans la mesure ou il s'agit ici plus d'une demande d'amélioration que d'une question. J'aimerai (et je pense ne pas être le seul :-) pouvoir allouer pour les membres de ma famille un accès à privilèges limités à l'interface Tahoma. L'idéal serait que mon compte (en tant qu'administrateur) puisse décider des fonctionnalités autorisées pour chaque compte utilisateurs ajoutés. Sans en arriver jusque la, un premier niveau de paramétrage pourrait être d'allouer par défaut un droit "utilisateur simple" à tous comptes ajoutés. Ce niveaux de privilège permettrait d'avoir accès seulement à la télécommande virtuelle (modes de sécurité) et pourquoi pas aux favoris que l'administrateur pourrait choisir pour l'utilisateur.
Merci

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
1
191 / 750
points
Code postal:
78114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis

    En effet cette demande existe déjà et a déjà été remontée. Il va falloir être patient car à mon avis cette amélioration doit susciter pas mal de lignes de code informatique !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que la possibilité d'avoir sur TaHoma une gestion multi-site (plusieurs box pour un même compte) et multi-compte (plusieurs compte avec des droits différents pour une même box) est une chose que nos équipes de développement étudie actuellement et pourquoi pas le lanceront un jour.

    Bonne journée,

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis egalement interessé par cette fonction.
    Cordialement

    Je crois que nous sommes tous intéressés par cette amélioration. En terme de développement, la création d'un mode multi-site doit être certainement un peu plus simple mais doit ne concerner qu'une minorité d'utilisateur TaHoma. La priorité devrait donc être donnée au développement du mode multi-compte (Admin/User). Mais ce n'est que mon avis. Bon courage à l'équipe R&D.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    56870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    2 Route de Kerfanc
    Ville:
    Baden
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Cette fonctionnalité existe déjà avec le thermostat connecté.
    Pourquoi est-ce donc si compliqué avec Tahoma?
    Salutations
    PhB

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique